XIAMEN CHIEF COLOR CO., LTD

FSC, SA8000, ISO9001 and ISO14001 certified

info@chiefcolor.com
Commandez en ligne maintenant! info@chiefcolor.com
0086-592-5691077
Appelez-nous maintenant! 0086-592-5691077
Rigid paper slide boxes

À Propos De Nous

Nouveaux produits

XIAMEN CHEF DE LA COULEUR CO., LTD créée en 2005, spécialisée dans la fabrication de sacs en papier personnalisés et boîtes de papier . Nous avons été certifiés FSC, Sedex et SA8000 vérifiés.


Notre usine a été récemment rénové et couvre 7500 mètres carrés qui est de le diviser en atelier imprimerie, sac de papier & boîte de des ateliers. Avec plus de 100 travailleurs compétents et des dizaines des installations de pointe, nous pouvons maintenant atteindre la capacité mensuelle de 500-700 ko ensemble rigide boîtes et aussi 1200k-1500k sacs de transporteur de papier .

Xiamen Paper Bag Manufacturer


Nous sommes entièrement équipés avec Heidelberg Hi-speed sur g machine 5-couleur/2-couleur, full-automatique machine de laminage , l'estampage à chaud et de coupe de la machine, boîte de montage de lignes etc. Ces équipements d'assurer à la fois la qualité et les délais de livraison.

printing and packaging service


Nous avons deux manuel de groupes. L'un est pour les sacs en papier et simplex de boîtes pliantes. L'autre est des boîtes rigides. Nous sommes fiers de vous dire qu'on peut faire à la fois des sacs en papier et boîtes en papier. Nos produits incluent, mais se limite pas à personnalisé sacs de transporteur de papier , de luxe set-up et rigide de boîtes pliantes , personnalisé des boîtes de carton ondulé et boîtes pliantes .


how to make a paper bag


paper box assembling line


En 2018, nous avons introduit plusieurs avancé de la boîte de papier d'assembler la machine, en particulier pour les la base et le couvercle de la boîte de , livret de la boîte de , pliable de boîte de , faites glisser la boîte . Avec plus de 12 ans d'expérience, nous pouvons également faire des boîtes de papier dans le cœur, le triangle, le tube, hexagonale, octogonale, pyramide, et les formes d'étoiles.

luxury paper box assemble


Les 14 dernières années ont témoignage grande coopération entre nous et le client à partir de états-unis, royaume-UNI, pays-Bas, la France, la Belgique, le Danemark, la nouvelle-zélande, Singpore, le Japon, etc. Nos produits sont jouissant d'une grande popularité chez nos clients pour la qualité et le prix concurrentiel, et également de notre service rapide.

Il est de notre mission de fournir à nos clients avec la meilleure qualité d'impression des produits avec une haute efficacité à faible coûts. Nous sommes bien convaincus que vous serez dans la liste de nos clients satisfaits. Nous espérons travailler avec vous très bientôt.


Notre salle de réunion et de produits d'emballage en salle d'exposition:

Gift Packaging


nouvelle lettre

Droit d\'auteur © 2015-2020 Xiamen Chief Color Co., Ltd.Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

Discuter maintenant

Chat en direct

    Envoyez-nous un email avec vos questions ou demandes ou utilisez nos données de contact. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

XIAMEN CHIEF COLOR CO., LTD

FSC, SA8000, ISO9001 and ISO14001 certified

info@chiefcolor.com
Order Online Now ! info@chiefcolor.com
0086-592-5691077
Call Us Now ! 0086-592-5691077
Rigid paper slide boxes

About Us

New Products

XIAMEN CHIEF COLOR CO., LTD was founded in 2005, specialized in manufacturing of customized paper bags and paper boxes. We were FSC certified, Sedex and SA8000 audited.


Our factory is newly renovated and covers 7500 square meters which is dividing into printing workshop, paper bag & box workshops. With our over 100 proficient workers and dozens advanced facilities, we now can reach the monthly capacity of 500-700k rigid set up boxes and also 1200k-1500k paper carrier bags

Xiamen Paper Bag Manufacturer


We are fully equipped with Heidelberg Hi-speed printing machine 5-color/2-color, full-automatic lamination machine, hot foil stamping and die-cut machine, box assembling lines etc. These equipment ensure both the quality and on-time delivery.

printing and packaging service


We have two manual groups. One is for paper bags and simplex folding cartons. The other is rigid boxes. We are proudly to tell you that we can make both paper bags and paper boxes. Our products include but not limit to customized paper carrier bags, luxury set-up boxes and rigid folding boxes, customized corrugated boxes and folding cartons.


how to make a paper bag


paper box assembling line


In 2018, we introduced several advanced paper box assemble machine especially for base and lid box, booklet boxcollapsible box, slide boxWith more than 12 years experience, we can also make paper boxes in heart, triangle, tube, hexagonal, octagonal, pyramid, and star shapes. 

luxury paper box assemble


The past 14 years have witness great cooperation between us and customer from USA, UK, Netherland, France, Belgium, Denmark, Newzealand, Singpore, Japan etc. Our products are enjoying great popularity among our customers for the high quality and competitive price, and also our quick service. 

It is our mission to provide our clients with the best quality printing products with high efficiency at low costs. We are well convinced that you will be in the list of our satisfied customers. Hope to work with you very soon.


Our meeting room and packaging products display room:

Gift Packaging

Welcome to visit our factory!

newletter

Copyright © 2015-2020 Xiamen Chief Color Co., Ltd.All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Chat now

Live Chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.