XIAMEN CHIEF COLOR CO., LTD

FSC certified, Sedex and SA8000 audited

info@chiefcolor.com
Commandez en ligne maintenant! info@chiefcolor.com
0086-592-5691077
Appelez-nous maintenant! 0086-592-5691077
catégorie de produit

Une large gamme de produits a été créée par nos habiles groupes manuels. Sacs en papier, boîtes personnalisées de beauté, boîtes de chocolat, boîtes de bonbons Saint Valentin, boîtes de bougies, boîtes de calendrier Contactez-nous maintenant pour plus de solutions d'emballage en papier.

  • Sacs en papier de luxe
    Sacs en papier de luxe

    Sacs en papier personnalisés pour toutes les utilisations commerciales, à concevoir et à imprimer selon vos spécifications.

  • Boîtes de montage rigides
    Boîtes de montage rigides

    Boîtes de montage rigides avec des matériaux d’emballage flexibles tels que boîtes de base et de couvercle, boîtes de couvercle à charnière, boîtes de glissement, etc.

  • Boites Rigides Pliables
    Boites Rigides Pliables

    La boîte rigide pliable conçue a différé dans les détails des aimants, des bandes adhésives doubles. Économisez les coûts d'expédition.

  • Cartons pliants
    Cartons pliants

    Solutions d'emballage dans des matériaux bon marché. Boîtes pliantes FBB, boîtes en carton ondulé imprimées, boîtes SBS

À propos de nous
Xiamen Chief Color Co., Ltd

XIAMEN CHEF COULEUR CO., LTD a été fondée en 2005, spécialisée dans la fabrication de sacs en papier personnalisés et boîtes de papier . Nous étions certifiés FSC, Sedex et SA8000 audités. Notre bâtiment d'usine est flambant neuf et couvre 7500 mètres carrés pour les ateliers d'impression, de sacs en papier et de boîtes en papier. Avec le travail acharné de nos plus de 90 travailleurs et leur équipement de pointe, nous pouvons atteindre la production mensuelle de boîtes de montage rigides 500K-700K pièces, sacs en papier 1200K-1500K pièces Nous sommes entièrement équipés avec Heidelberg Hi-speed printin g machine 5 couleurs / 2 couleurs, machine de stratification complètement automatique , estampage à chaud et machine à découper, lignes d'assemblage de boîtes, etc. Ces équipements garantissent à la fois la qualité et les délais de livraison. Nous avons deux groupes manuels. L'une concerne les sacs en papier et les cartons pliants simplex. L'autre est des boîtes rigides. Nous sommes fiers de vous dire que nous pouvons fabriquer des sacs en papier et des boîtes en papier. Nos produits incluent mais ne se limitent pas à personnalisé sacs en papier , coffrets de luxe et boîtes pliantes rigides , boîtes en carton ondulé personnalisées et cartons pliants . En 2018, nous avons introduit plusieurs machines d’assemblage de boîtes de papier avancées, en particulier pour: socle et couvercle , boîte de livret , boîte pliante , boîte à glissière . Avec plus de 12 ans d’expérience, nous pouvons également fabriquer des boîtes en papier en cœur, triangle, tube, hexagonal, octogonal, pyramide, etc. et des formes d'étoiles. Au cours des 12 dernières années, nous avons assisté à une grande coopération avec nos clients des États-Unis, du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de France, de Belgique, du Danemark, de Nouvelle-Zélande, de Singpore, du Japon, etc. aussi notre service rapide. Notre mission est de fournir à nos clients des produits d’impression de la meilleure qualité. avec un rendement élevé à faibles coûts. Nous sommes bien convaincus que vous ferez partie de la liste de nos clients satisfaits. J'espère travailler avec vous très bientôt.

Pourquoi nous choisir

Plus de 12 ans d'expérience dans la fabrication de sacs en papier et de boîtes en papier pour les marchés mondiaux. Nous sommes un fabricant professionnel de boîtes en papier rigide chinois et de sacs en papier à Xiamen.

  • Impression et finition
    Impression et finition

    Nous sommes bien équipés avec la machine d’impression haute vitesse Heidelberg à 5 couleurs / 2 couleurs, machine à plastifier, estampage à chaud et machine entièrement automatique Ces équipements assurent à la fois la qualité et les délais de livraison.

  • Équipements avancés
    Équipements avancés

    Les équipements complets nous permettent d’être créatifs et productifs aussi bien dans des boîtes rigides et pliantes que dans des sacs en papier. Avec plus de 12 ans d'expérience dans la fabrication de produits d'emballage pour les marchés mondiaux, nous sommes convaincus que nous pouvons être votre partenaire fiable dans le domaine de l'emballage en papier.

  • Ligne de production de boîtes rigides
    Ligne de production de boîtes rigides

    C’est là que les boîtes de papier artistique se produisent toujours. 35 ouvriers qualifiés rendent tout possible ici pour toutes sortes de boîtes rigides. Nous pouvons fabriquer des boîtes en papier en forme de cœur, triangle, tube, hexagonal, octagnal, pyramide et étoile.

  • Sacs en papier et cartons pliants
    Sacs en papier et cartons pliants

    Le temps a été témoin de grandes coopérations entre nous et certaines marques de renommée mondiale. Seriez-vous le prochain? Nous sommes convaincus que vous serez dans la liste de nos clients satisfaits.

Dernières nouvelles
  • Emballez un beau cadeau pour votre dame!
    Emballez un beau cadeau pour votre dame!

    Aujourd'hui est la journée de la femme! Chiefcolor Ladies distribuera un délicieux dîner! Emballons notre amour et nos souhaits à celui qui lit ces nouvelles! Joyeuse journée de la femme! Contactez notre service commercial pour plus de solutions d'emballage!

    2019-03-08/Lire la suite
  • Calvin Klein annule toutes les publicités imprimées l'année prochaine
    Calvin Klein annule toutes les publicités imprimées l'année prochaine

    Selon l'US Women's Daily, Calvin Klein envisage d'annuler toutes les annonces imprimées en février de l'année prochaine afin de réduire encore les coûts. Et le marketing et la promotion futurs seront basés sur les canaux numériques. Au troisième trimestre clos le 4 novembre, les dépenses de marketing créatif de Calvin Klein ont augmenté de 10 millions de dollars par rapport à la même période de l’année précédente, la croissance des ventes a ralenti pour s'établir à 2% et s’établir à 963 millions de dollars. Le bénéfice avant intérêts, impôts et amortissements était important. Il a chuté de 15% à 121 millions de dollars. Quoi qu'il en soit, cela n'affectera pas les exigences d'emballage. Tout produit nécessite un emballage approprié pour être expédié et vendu! Le papier est un bon choix pour les matériaux d’emballage plus écologiques. Si vous avez besoin de produits d’emballage en papier, veuillez contacter notre équipe de vente. Nous pouvons vous fournir différents types de solutions d’emballage pour économiser vos coûts. Vous serez certainement satisfait du service! Nos produits sont inclus mais ne se limitent pas à Boîtes pliantes de luxe Premium Rigid Boxes et Box Collapsible Sac de transport haut de gamme en papier brillant ou laminé s

    2019-03-04/Lire la suite
Contactez nous
nouvelle lettre

Droit d\'auteur © 2015-2019 Xiamen Chief Color Co., Ltd.Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

Discuter maintenant

Chat en direct

    Envoyez-nous un email avec vos questions ou demandes ou utilisez nos données de contact. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

XIAMEN CHIEF COLOR CO., LTD

FSC certified, Sedex and SA8000 audited

info@chiefcolor.com
Order Online Now ! info@chiefcolor.com
0086-592-5691077
Call Us Now ! 0086-592-5691077
Product Category

A wide range of products have been created by our skillful manual groups.  Paper carrier bags, Custom Beauty boxes, Chocolate boxes, Valentine candy boxes, Candle boxes, Calendar boxes,  Contact us now for more paper packaging solutions.

  • Luxury Paper Bags
    Luxury Paper Bags

    Custom printed paper bags for all commercial usages, to be designed and printed to your exact specifications.

  • Rigid Set Up Boxes
    Rigid Set Up Boxes

    Rigid set up boxes with flexible packaging material like base and lid boxes, hinged lid boxes, slide boxes etc.

  • Foldable Rigid Boxes
    Foldable Rigid Boxes

    Fold flat rigid box designed differed in details of magnets, double adhesive tapes. Save shipping cost.

  • Folding Cartons
    Folding Cartons

    Packaging solutions in cheap materials. FBB folding cartons, printed corrugated boxes, SBS boxes

About Us
Xiamen Chief Color Co., Ltd

XIAMEN CHIEF COLOR CO., LTD was founded in 2005, specialized in manufacturing of customized paper bags and paper boxes. We were FSC certified, Sedex and SA8000 audited. Our factory building is brand new and covers 7500 square meters for both printing, paper bag and paper box workshops. With our over 90 workers' hard work and advanced equipment, we can meet the monthly output of rigid set up boxes 500K-700K pcs, paper carrier bags 1200K-1500K pcs.  We are fully equipped with Heidelberg Hi-speed printing machine 5-color/2-color, full-automatic lamination machine, hot foil stamping and die-cut machine, box assembling lines etc. These equipment ensure both the quality and on-time delivery. We have two manual groups. One is for paper bags and simplex folding cartons. The other is rigid boxes. We are proudly to tell you that we can make both paper bags and paper boxes. Our products include but not limit to customized paper carrier bags, luxury set-up boxes and rigid folding boxes, customized corrugated boxes and folding cartons. In 2018, we introduced several advanced paper box assemble machine especially for base and lid box, booklet box, collapsible box, slide box. With more than 12 years experience, we can also make paper boxes in heart, triangle, tube, hexagonal, octagonal, pyramid, and star shapes.  The past 12 years have witness great cooperation between us and customer from USA, UK, Netherland, France, Belgium, Denmark, Newzealand, Singpore, Japan etc. Our products are enjoying great popularity among our customers for the high quality and competitive price, and also our quick service.  It is our mission to provide our clients with the best quality printing products with high efficiency at low costs. We are well convinced that you will be in the list of our satisfied customers. Hope to work with you very soon.

Why Choose Us

Over 12 years' experience in making paper bags and paper boxes for global markets. We are a professional Chinese rigid paper boxes manufacturer, paper bags manufacturer in Xiamen.

  • Printing & Finishing
    Printing & Finishing

    We are well equipped with Heidelberg Hi-speed Printing Machine 5-color/2-color, Fully automatic lamination, hotstamping and die-cut machine. These equipments ensure both the quality and on-time delivery.

  • Advanced Equipments
    Advanced Equipments

    The comprehesive equipements enable us to be creative and productive in both rigid boxes and folding boxes, as well as paper bags. With more than 12 years experience in producing packaging products for global markets, we strongly believe that we can be your reliable partner in paper packaging.

  • Rigid box production line
    Rigid box production line

    This is where artistic paper boxes always happen. 35 skilled workers make everything possible here for all kinds of rigid boxes. We can make paper boxes in shapes of heart, triangle, tube, hexagonal, octagnal, pyramid, and star. 

  • Paper bags and folding cartons
    Paper bags and folding cartons

    Time has witness great cooperations between us and some globally famous brands. Would you be the next one? We are well convinced that you will be in the list of our satisfied customers.

Latest news
  • Pack a Lovely Gift for Your Lady!
    Pack a Lovely Gift for Your Lady!

    Today is Women's Day!  Chiefcolor Ladies will hand out and have a lovely dinner! Pack our love and wishes to the one who read this news! Happy Women's Day! Contact our sales for more packaging solutions!

    2019-03-08/Read More
  • Calvin Klein cancels all print ads next year
    Calvin Klein cancels all print ads next year

    According to the US Women's Daily, in order to cut cost further, Calvin Klein plans to cancel all print ads in February next year. And future marketing and promotion will be based on digital channels. In the third quarter ended Nov. 4, Calvin Klein’s creative marketing expenses increased by $10 million from the same period of the previous year, sales growth slowed to 2% and recorded $963 million, and profit before interest, taxes and depreciation was large. It fell 15% to $121 million. Regardless, this will not affect the packaging demanding. Any product requires appropriate packaging to be shipped and sold! Paper is a good choice for more environmentally friendly packaging materials. If you need paper packaging products, please contact our sales team, we can provide you various kind of packaging solutions to save your cost. You will definitely be satisfied with the service! Our products are included but not limited to Luxury folding carton boxes Premium Rigid Boxes and Collapsible Boxes High End Glossy or Laminated Paper Carrier Bags

    2019-03-04/Read More
Contact Us
newletter

Copyright © 2015-2019 Xiamen Chief Color Co., Ltd.All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Chat now

Live Chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.